À propos de nous

L’association Les Petits Innocents est une association de protection animale et fait partie des associations à but non lucratif de la loi du 1er juillet 1901.

Créée en 2015, elle est née de la volonté de quelques personnes, simples bénévoles, ayant dans l’idée d’offrir une seconde chance à des loulous de l’Île de la Réunion (voire de Martinique et de Guadeloupe).

L’association n’est pas un refuge. Nous travaillons exclusivement avec des familles d’accueil.

Nous sommes tous des bénévoles qui consacrons une grande partie de notre temps libre afin d’offrir une seconde chance, une meilleure vie à nos petits rescapés.


Ils ont besoin de vous et de votre amour alors n’hésitez plus, ADOPTEZ !

Adopter un chien, c’est en sauver deux : celui que vous accueillez, et celui qui pourra prendre sa place en attente d’adoption.

! Attention !
Commande à passé le Samedi pour le Samedi car les bénévoles ne seront sur place que ce jour-ci !

Et n’oubliez surtout pas de spécifier « Association Les Petits Innocents » et non votre nom lors de la commande, sinon les bénévoles ne pourront pas retirer votre commande !

(。♥‿♥。)

Le lien pour l’opération Clic’n’collect sur l’image :

Jardiland — Wikipédia

Rapatriement du 08/09

Famille des petits Innocents, un nouveau rapatriement se prépare. Entre nos retour de cages, et les frais pour rapatrier nos loulous. Nous avons une nouvelle fois besoin de votre générosité pour nous donner un petit coup de pouce .Des PI sont encore en attendent de quitter l’ile pour une belle vie.

Aucun don n’est insignifiant même un euro compte 🙂 Merci pour eux

Leetchi - La cagnotte en ligne sécurisée - Création Gratuite
( cliquez sur l’image leetchi pour être orienté vers la cagnotte )

Contact :
Valérie (Adoption) : 06.62.22.06.82
Gaëlle (Famille d’accueil) : 06.21.22.74.14
petitsinnocents@yahoo.fr

toutou


Si vous souhaitez aider l’association , nous avons toujours besoin de :

– pipettes ADVOCATE
nutrigel (pour les chiens arrivés dénutris ou pour les chiots trop faibles)
harnais et laisses
prokolin
un don afin d’acheter ces produits

Vous pouvez envoyer vos dons à Association Petits Innocents BP 48 91390 MORSANG SUR ORGE

Vous pouvez aussi faire un don via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Merci pour eux. Chaque petit don peut aider un loulou dans la misère et lui apporter un peu de bien-être.faitesundon

L’association Les Petits Innocents est une association loi 1901, l’intégralité de l’argent perçue par l’association ne sert qu’à son fonctionnement, aucun des bénévoles, familles d’accueil ou personnes liées à l’association n’est rémunéré.

temoignage_croquetteTémoignage

HABBY, ex-Croquette, se met à l’équitation et en est très fière !!! Un petit message particulier de sa maman :  » Un grand mot de ma maman pour dire que les chiens adultes sont des merveilles aussi. J’avais plus de 2 ans quand mes mamans n’ont pas hésité à m’adopter, elles disent de moi que je suis PARFAITE, donc s’il vous plait, n’hésitez pas à adopter un adulte qui saura vous donner tout son amour et et sa reconnaissance. Car lui ou elle, connait son passé et surtout son nouveau bonheur ! Donc n’hésitez pas !

Croquette

temoignage_javaTémoignage

Hèlène, ses enfants, son mari et JAVA. J’ai toujours eu envie d’avoir un chien, j’attendais que mon mari soit prêt. Je tenais à ce qu’il vienne avec moi choisir notre futur compagnon. Nous avons visité une famille d’accueil et fait la connaissance de Java (qui se prénommait Garcia). Il était déjà adulte. Nous n’avions pas pensé adopter un adulte ……. Et pourtant ce fut une évidence. Premier trajet pour la maison, je vois un animal très inquiet dans la voiture, même s’il est déjà entouré de beaucoup de câlins des enfants. Nous choisirons tous ensemble son nouveau prénom, essayant de garder 2 syllabes et les sons A pour ne pas le perturber. Le contact et le lien avec les enfants et moi-même s’est créé presque instantanément. Avec mon mari, il a fallu presque 6 mois pour qu’il puisse l’approcher et le caresser. Java est resté très craintif des hommes. Puis le lien s’est tissé avec patience, c’est une adoption mutuelle entre eux deux. C’est un grand bonheur de les voir partir tous les 2 en jogging ensemble le week-end.
Hélène E.

Java

%d blogueurs aiment cette page :